C'est au terme d'un atelier de réflexion sur la modification ou changement de la constitution réussissant les membres de la commission interdisciplinaire que le parti politique Congo espoir s'est exprimé sur sa position concernant le changement de la constitution.
Contacté par votre rédaction ce jeudi 19 décembre 2024, Baudouin Kabala Nguama secrétaire général adjoint du Congo espoir précise que le parti cher au sénateur José Mpanda kabangu avait institué une commission interdisciplinaire interne pour recevoir les résolutions des différentes fédérations et réfléchir sur la réforme constitutionnelle annoncée par le président Félix Antoine tshisekedi.
Ces assises de trois jours qui sont parties du lundi 09 au jeudi 12 décembre 2024 étaient consacrées à des travaux intenses et la commission avait rendu les résolutions de ces travaux au secrétaire général Bob Ditend qui a son tour les a remis à l'autorité morale du parti Maître José Mpanda kabangu pour en faire œuvre utile et remettre à la direction de l'union sacrée de la nation.
L'autorité morale du Congo espoir ,a par ailleurs remercié le secrétaire général BOB Ditend ainsi que tous les cadres du parti pour le travail abattu tout en les exhortant à continuer de témoigner un soutien sans faille au président de la République Félix Antoine tshisekedi dans sa lutte pour le bien être de congolais.
Notons que cet atelier était présidé des mains de maître par le secrétaire général adjoint maître Baudouin Kabala Nguama.
Prince Tshitende Cellecom Congo espoir Kasaï
Enregistrer un commentaire
Donnez votre avis sur cet article !