Le chef de travaux Odon Mutombo Sedou secrétaire général administratif de l'institut supérieur pédagogique de Tshikapa a tiré sa révérence à la dernière heure du lundi 20 janvier 2025 à Kinshasa la capitale congolaise.
Ayant appris cette triste nouvelle, monsieur Dieudonné Mulumba Benabeya président de la représentation des étudiants du Congo REC section du Kasaï se dit très consterné par la disparition de ce grand homme scientifique du Kasaï.
Mulumba Benabeya Dieudonné a souhaité sur cette occasion pour présenter ses condoléances à toute la famille biologique et scientifique de l'illustre disparu tout en lui souhaitant un bon repos éternel.
"J'ai été très touché d'apprendre que le CT Odon Mutombo est décédé, la mort c'est le chemin de tous nous devons nous fortifier et aller de l'avant malgré ce vide qu'il a laissé au milieu de nous. Je présente mes condoléances les plus émus à la famille biologique de notre CT et aussi à tous les corps académiques de l'ISP Tshikapa mais aussi à tous les étudiants de cette institution, qu'ils ne se sentent pas seul moi leur président je compatis avec eux cette douleur et nous souhaitons un bon repos à l'âme de notre regretté CT" a-t-il fait savoir.
Par ailleurs, le premier étudiant du Kasaï invite tous ces camarades de l'ISP Tshikapa de garder toujours les bons souvenirs du CT Odon qu'il avait inculqué en eux quand il est encore vivant.
De son vivant, Odon Mutombo Sedou était chef des travaux à la l'ISP Tshikapa dans la faculté des langues africaines et secrétaire général administratif de cette institution supérieur.
Prince Tshitende

Enregistrer un commentaire
Donnez votre avis sur cet article !