La Fondation Tshisekedi organise un méga-événement religieux avec Onesim Kalala
Le Dimanche 17 août 2025, le stade des Jeunes de Katoka Kapanda vibrera au rythme d’une grande célébration religieuse intitulée « Merci pour la victoire », organisée par la Fondation Jean Tshisekedi.
L’évangéliste Onesim Kalala, actuellement à Kinshasa, a confirmé l’événement lors d’un échange téléphonique avec notre journaliste Richard Mutwaya.
Cette rencontre spirituelle, gratuite et ouverte à tous, se tiendra dès 9h30 et vise à rendre grâce à Jésus-Christ, « maître des temps et des circonstances ».
Cette célébration promet de rassembler plusieurs figures emblématiques du gospel venant de Kinshasa, Tshikapa, Mbuji-Mayi et Kananga.
Un rassemblement rendu possible grâce au soutien du sénateur Jean Tshisekedi, surnommé affectueusement "Papa Social" par les habitants de Kananga.
L’évangéliste a lancé un appel à la population pour une mobilisation par la prière, afin que cette activité religieuse soit une réussite totale.
Il a également annoncé que sa prestation du 17 août marquera le plus bon moment de sa carrière artistique, faisant de cet événement un moment historique.
Richard Mutwaya
Enregistrer un commentaire
Donnez votre avis sur cet article !