Le député national Justin Luwepe Mayara est arrivé dans le territoire d'Ilebo , son fief électoral, le Jeudi 21 Août 2025, dans le compte de ses vacances parlementaires à travers l'aérodrome local.
Aussitôt arrivé, l'élu d'Ilebo a tenu un meeting populaire devant le Bâtiment administratif du territoire , au cours duquel, il a invité les habitants à la cohabitation pacifique et l'amour entre eux pour le développement communautaire de cette contrée.
Justin Luwepe a remercié sa base électorale pour l'avoir donné un deuxième mandat, lors des échéances électorales du Décembre 2023.
Il a par ailleurs, promis qu'au cours de son séjour, il va rencontrer les personnes de toutes catégories sans distinction aucune, afin de prendre leurs besoins.
" Au cours de mon séjour, je vais rencontrer les différents groupes sociaux pour recueillir leurs désidératas qui seront transmis à la hiérarchie pour une solution réjouissante et rapide. Je prévois également l'inauguration de divers projets financés sur mes propres fonds, ainsi que la mise en place d'actions bénéfiques pour les habitants de la région du Kasaï en général et d'Ilebo en particulier " , a-t-il renchéri.
Juste après ce meeting, le député national Justin Luwepe a eu à recevoir une délégation représentative des étudiants de l'Institut Supérieur Pédagogique Technique (ISPT) d'Ilebo , conduite par Zacharie Pitshia, qui, au sortir a dévoilé qu'ils ont été bien accueillis et leur préoccupation aura une réponse dans un bref délai selon l'élu du peuple.
Pour rappel, le député national Justin Luwepe Mayara est cadre du Parti politique Lumumbiste Unifié, il est dans son deuxième mandat parlementaire et prochainement il a promis de descendre dans les coins et recoins du territoire d'Ilebo pour toujours accomplir sa mission.
Jamely Timothée Kayembe
Enregistrer un commentaire
Donnez votre avis sur cet article !