Tshikapa, 14 octobre 2025 — Le sénateur Crispin Muanza Wa Kabeya a honoré de sa présence la présentation officielle du frère David Dinanga, artiste gospel de Tshikapa, à l’occasion de la sortie de son tout premier album intitulé Yesu Ki Muena Nkuasa.
Dans le souci de promouvoir la musique chrétienne locale, David Dinanga offrira au public de Tshikapa dix titres inspirés de la parole de Dieu, lors d’un culte spécial prévu ce dimanche 19 octobre 2025 sur la colline de Kele.
Il devient ainsi le premier artiste gospel à organiser une sortie officielle d’album dans ce site emblématique de la commune de Mabondo.
« Seul, je ne ferai rien. Mais avec le soutien de la population, nous avancerons. Ce dimanche, ce ne sera pas un simple concert, mais un culte spécial dédié à la gloire de Dieu. J’invite les hommes de Dieu, croyants et croyantes, à venir nombreux nous soutenir pour l’avancement de la Bonne Nouvelle », a déclaré le frère David Dinanga.
L’album Yesu Ki Muena Nkuasa, composé de 10 titres, se veut un événement spirituel et artistique marquant pour la communauté chrétienne de Tshikapa. Plusieurs artistes locaux y prendront part, parmi lesquels Maman Beya Bonheur, Sœur Adoucie Ndomba, Frère John Tshisungu, Frère Clément Bijimine et l’Orchestre La Jeunesse.
La cérémonie se tiendra à l’Église Kele Marché, située derrière Affrifood Kele, dans la commune de Mabondo.
Le frère Dinanga invite toute la population de Tshikapa à venir partager ce moment de louange et d’adoration, dans un esprit d’unité et de foi.
Richard Mutuaya
Enregistrer un commentaire
Donnez votre avis sur cet article !