Tshikapa, le 08 septembre 2025 – L’Institut Supérieur de Gestion (ISG) de Tshikapa a célébré la clôture de l’année académique 2024-2025 à travers une cérémonie de défense des mémoires qui a consacré la sortie de 27 nouveaux diplômés, désormais prêts à affronter le marché de l’emploi.
Dans son allocution, le Directeur général de l’ISG Tshikapa, Professeur Francis Nono Kahembe, a salué la qualité des travaux présentés par les lauréats.
« Je suis très surpris et satisfait par la qualité des défenses. Nos diplômés ont démontré une intelligence remarquable. Je suis rassuré que les produits que nous lançons sur le marché sont d’excellente qualité et feront la fierté de l’ISG, non seulement au niveau national mais aussi à l’international », a-t-il affirmé.
Il a également mis en lumière les efforts de l’institution pour renforcer les capacités de son corps enseignant et encouragé le personnel à poursuivre l’acquisition des titres académiques.
Le DG a lancé un appel vibrant aux anciens étudiants à poursuivre leurs études de doctorat, conformément au programme national validé par le ministère de l’ESU.
Il a aussi invité les nouveaux diplômés de la région et d’ailleurs à rejoindre l’ISG Tshikapa, reconnu pour la qualité de son encadrement.
De son côté, le Secrétaire académique, Justin Onga Mafuta, a confirmé que les cours avaient été dispensés selon les normes requises et que les évaluations avaient été réalisées avec rigueur.
Prenant la parole au nom de ses camarades, le représentant des finalistes a exprimé sa gratitude envers les parents et les enseignants, avant d’appeler ses collègues à mettre en pratique les valeurs acquises pour contribuer au développement de la RDC.
L’ISG Tshikapa informe par ailleurs que les inscriptions pour la nouvelle année académique sont ouvertes du lundi au vendredi, de 8h30 à 15h30, à son siège situé dans la commune de Kanzala, quartier Nsangamayi, avenue de la Banque n°40.
Philo Strong Mubiayi
Enregistrer un commentaire
Donnez votre avis sur cet article !